Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/08/2011

BELGIQUE : SVP GEORGES LEEKENS LAISSEZ CE GAMIN TRANQUILLE IL EST PETRIT DE TALENT DONNEZ LUI L'OCCASION DE S'EXPRIMER ET NON PAR MEDIAS INTERPOSES HAZARD N'EST NI ANELKA NI MARADONA NI CANTONA IL EST LUI!

  • Partager sur Twitter.
  • Partager sur Facebook.
 

Hazard aurait insulté Leekens et Wilmots !

(17/08/2011)

En quittant le terrain contre la Turquie, le médian lillois aurait proféré des insultes destinées au sélectionneur et à son adjoint

BRUXELLES La France avait son affaire Anelka (souvenez-vous de la Une de l'Equipe...), la Belgique tient son affaire Hazard.

Lors de son remplacement contre la Turquie, Eden Hazard aurait proféré des insultes à l'encontre de Georges Leekens et Marc Wilmots.

Deux sources proches du médian lillois ont expliqué à Sport Foot Magazine ce qu'il s'était réellement passé ce soir-là et pourquoi Hazard a été suspendu pendant trois rencontres.

Un membre du staff a lu sur les lèvres d'Eden

Selon le magazine, un membre du staff, en regardant les images TV, a lu sur les lèvres d'Eden Hazard des insultes lorsque le joueur quittait le terrain.

Après avoir mangé son hamburger, Hazard aurait été coincé dans le vestiaire et aurait reconnu avoir proféré des insultes inaudibles envers Leekens et Wilmots.

De son côté, le sélectionneur national n'a pas confirmé cette version mais laisse planer le doute. En évoquant la suspension de trois matchs infligée au joueur, Long Couteau explique : " Le hamburger, je m'en fiche. Pour moi, Eden peut manger un hamburger après un match, ça ne me dérange pas du tout. Mais les trois matchs de suspension, c'est pour beaucoup plus que ça..."

Reste à savoir ce qu'a bien pu dire Hazard.


© La Dernière Heure 2011

15:20 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.