Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

22/08/2011

PARIS/FRANCE : SI L'HOMME BLANC EST DE LA RACE LA PLUS SAVANTE IL EST EN MÊME TEMPS LE PLUS DINGUO COMMENT HEGEL VOULAIT-IL NOUS FAIRE AVALER LE CONTRAIRE ? L'ENFANT ETANT UN ÊTRE SACRE ?

Un enfant défenestré pieds et poings liés à Paris

(22/08/2011)

L’enfant a été transporté à l’hôpital Necker à Paris, mais ses jours n’étaient plus en danger lundi soir

PARIS Selon les premiers éléments de l’enquête, le père aurait puni son enfant en l’attachant suite à un différend familial. L’homme est en garde à vue.
Un garçon d’une dizaine d’années a été retrouvé lundi gravement blessé en bas de son immeuble, pieds et poings liés, visiblement défenestré, à la Courneuve, a-t-on appris auprès de la mairie de cette commune de Seine-Saint-Denis. Selon les premiers éléments de l’enquête, le drame, révélé par le site internet du journal Le Parisien, est survenu à la suite d’une dispute familiale pour laquelle le père aurait puni son enfant en l’attachant. L’homme était en garde à vue lundi soir.

Pris en charge par les pompiers, le garçonnet, tombé du 5e étage d’un immeuble d’un quartier pavillonnaire de La Courneuve, présentait de multiples fractures révélant qu’il avait été, ou qu’il s’était, défenestré, a-t-on dit à la mairie. L’enfant a été transporté à l’hôpital Necker à Paris, mais ses jours n’étaient plus en danger lundi soir.

« C’est un drame terrifiant, tout ce que je souhaite c’est que ce ne soit pas en plus le père qui l’a jeté par la fenêtre », a déclaré Gilles Poux, maire de La Courneuve.

© La Dernière Heure 2011

22:43 Publié dans Passions | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.