Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/11/2011

LE BOXEUR A SANS DOUTE REGARDER EN BOUCLE LE LYNCHAGE DU GUIDE MAMOUAR KADHAFI A TERRE ET ASSASSINE AUX CRIS DE HOURRA DES IMPERIALISTES OCCIDENTAUX N'EST-CE PAS ? POURQUOI VEUT-ON CRIER AU SCANDALE QUAND RIEN A ETE EPARGNE A NOS ENFANTS EN LIBYE?

  • Partager sur Twitter.
  • Partager sur Facebook.
 

K.-O. sous les yeux d’enfants !

(02/11/2011)

Claude n’a pas supporté une remarque pour une histoire d’effleurement au supermarché

LIÈGE Claude est un ancien boxeur. De ce sport, il aurait dû garder quelques règles nobles, comme ne pas frapper un homme à terre…

Pourtant, le 7 janvier dernier, il a oublié tout ce qui lui a été appris. Ce jour-là, Claude s’est rendu dans un grand magasin avec sa compagne et ses deux enfants.

Jordan, un autre client, lui a fait une remarque concernant le fait qu’il aurait touché son enfant avec un de ses sacs. Une insinuation qui a mis le feu aux poudres. “Il s’est énervé et a voulu me frapper”, a déclaré Claude devant le tribunal.

Si Jordan n’a pas réussi à atteindre sa cible, il n’en fut pas de même pour Claude…

Alors que Jordan est tombé au sol après avoir reçu un violent coup de poing, Claude lui aurait encore porté un coup de pied à la tête !

Un témoin a même précisé que si l’on n’avait pas arrêté Claude, il aurait brisé la nuque de la victime…

Jordan était complètement K.-O., le tout sous les yeux d’enfants complètement éberlués.

“Je me suis emballé trop vite” , a tenté de justifier le prévenu, qui a déjà dix pages de condamnations à son casier judiciaire.

Devant la juge, Claude a également prétendu que la victime tenait un coup-de-poing américain dans sa main et l’avait frappé avec. Une arme qui n’a pas été retrouvée lors des fouilles sur le parking du supermarché situé à Flémalle.

Claude a tout de même admis que son comportement n’était pas normal.

Le prévenu a néanmoins bénéficié d’une peine de travail de 180 heures alors même qu’il n’a pas effectué une précédente peine de travail…



Sarah Rasujew

© La Dernière Heure 2011

13:03 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.