Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/11/2011

LUKAKU ROGER DU NOM DU PERE DE ROMELU CASSE A CHELSEA INSOLVALBE EN VOILA DES MANIERES SI IL NE PEUT CONSTRUIRE ICI CE QUI EST DEJA TRES BIEN POURQUOI N'Y VA-T-IL LE FAIRE CHEZ EN RDC ?

  • Partager sur Twitter.
  • Partager sur Facebook.
 

Le père Lukaku devant le juge de paix pour des arriérés de loyers sociaux

(08/11/2011)

Roger Lukaku, le père du footballeur Romelu Lukaku, loue à Bornem un logement social à un prix très favorable

BRUXELLES Lundi dernier, il devait comparaître devant un juge de paix en raison d'arriérés de loyers, écrivent mardi Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg.

Les résidents du quartier social de Bornem ont aperçu il y a quelques semaines les effets personnels des Lukaku être transférés dans un camion de déménagement vers la nouvelle grande habitation de la famille à Wemmel.

Le nom 'Lukaku' figure toujours cependant sur la porte d'entrée de leur logement social et la société qui gère leur logement poursuit la famille du footballeur au tribunal.

"La famille Lukaku est en effet un client régulier depuis des années. Mais ces derniers mois, nous avons un différend locatif", a déclaré le directeur de la société de logements sociaux 'Eigen Woning', Bart Smets.

"Nous sommes lassés et nous nous sommes donc tournés vers la justice de paix. Je remarque que la famille Lukaku, malgré notre appel, ne s'est pas présentée au tribunal. Nous allons donc poursuivre la procédure et le juge de paix devra rendre un jugement dans ce dossier".

Selon des spécialistes, il est parfaitement possible que des gens riches louent des logements sociaux. "Les économies ne sont tout simplement pas prises en considération pour déterminer le loyer d'un logement social. Même les gens riches peuvent louer des logements sociaux, aussi longtemps que leur fortune reste sur un livret d'épargne", explique une directrice d'une autre société de logements sociaux de Bornem, Anja Schoeters.

© La Dernière Heure 2011

12:59 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.