Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/11/2011

POUR ÊTRE FRANC JUSTE ET HONNÊTE JE NE VOIS PAS POURQUOI ET COMMENT UN HOMME ET UN VRAI NE TROMPERAIT PAS SA FEMME ? IL Y A PLUS DE FEMMES QUE D'HOMMES ET ALORS COMMENT LES NON MARIEES GOÛTERONT LE FRUIT DEFENDU ?TROMPONS CES PROFITEUSES DE MALHEURS

Mon mec me trompe : elles témoignent

Article par Julie Lemière , le 22/09/2011 à 17h33 , modifié le 16/11/2011 à 18h15 8 commentaires

Un Sms que vous n'auriez pas dû lire, un email que vous n'auriez pas du ouvrir... et voilà que vous découvrez que votre chéri, celui-là même avec qui vous vous imaginiez passer le restant de vos jours, vous trompe. Crise de larmes, rupture, recherche de cette fille avec qui il vous fait des infidélités... les femmes ne réagissent pas toutes de la même manière. Témoignages.

Pas facile de réaliser que notre homme flirte avec une autre, surtout quand votre histoire se compte en années de vie commune. Ce n'est pas lui qui a eu le courage de vous l'annoncer, il est trop lâche pour cela ! Mais vous avez découvert ses infidélités par hasard... comme quoi tout finit toujours pas se savoir ! Certaines femmes témoignent et nous racontent comment elles l'ont vécu.

Sabine, 32 ans

Depuis combien de temps sortais-tu avec ton copain ?
En fait, Paul et moi étions amis depuis plusieurs années, et un jour, nous avons décidé de nous mettre ensemble. Je pensais le connaître par coeur... je pensais.

Que s'est-il passé ?
Nous n'habitions pas dans la même ville. Moi je m'étais installée à Paris et lui, à Lyon donc nous faisions l'un et l'autre des allers-retours. Nous avions décidé de ne pas trop ébruiter notre histoire à Lyon car il sortait d'une rupture et nous préférions vivre heureux et cachés.

Comment as-tu découvert qu'il te trompait ?
Un jour, de passage à Lyon je me rends chez mon esthéticienne. Durant mon soin, elle commence à me raconter les derniers potins du coin. Et là, elle me dit, « tiens, tu sais, Paul, le beau brun, il sort avec une de mes clientes... ». J'ai failli avaler le gommage qu'elle me faisait de travers ! Mais je n'ai rien dit.

Et à lui, tu lui en as parlé ?

J'ai attendu qu'il fasse le déplacement jusque Paris et là je lui ai dit : « devine quoi ! Le monde est petit, une des clientes de ma copine sort avec toi aussi. » Il est devenu rouge et a voulu « tout m'expliquer » mais je ne lui en ai pas laissé le temps. Aujourd'hui, sa réputation le précéde et il n'accumule que les conquêtes d'un soir.

Monique, 39 ans

Tu étais mariée avec ton compagnon ?
Oui, depuis plusieurs années. J'attendais notre troisième enfant.

Et il t'a trompé à ce moment -là ?
Et oui. Il voyageait beaucoup pour son travail et c'est vrai que même si je ne me négligeais pas, les kilos de grossesse me rendaient moins sexy quand même. J'étais plus fatiguée aussi.

Comment l‘as-tu découvert ?
Vraiment par hasard. A priori il prenait bien soin d'effacer les appels et textos de sa maîtresse dès réception. Sauf qu'un soir, alors qu'il prenait sa douche, son portable a bipé. Comme il a un i phone, le message s'est tout de suite affiché sur l'écran sans que je n'aie à l'ouvrir. L'ambigüité n'était pas possible, étant donné que sa maitresse revenait sur leurs récents ébats.

Et après ?
Il est sorti de la douche, je ne pleurais pas, je n'étais pas énervée. Et je lui ai dis : « Pour le divorce, tu préfères les voir un week-end sur deux ou en garde partagée ? ». Il est devenu blanc, a beaucoup pleuré, et m‘a imploré de lui pardonner en jurant de ne jamais recommencer.

Et ?
Et j'ai pardonné...

TOUT SAVOIR SUR

de Infidélité

 
 
Quels sont les signes de l'infidélité ?  Donnez votre avis sur le forum !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, contactez e-TF1, 305 avenur le jour se lève, 92656 Boulogne
 

VOS RÉACTIONS

Nombre de caractères restant : 3500

Vous devez écrire un avis

S'inscrire ou s'identifier pour ►

8 réactions
 
18/11 2011
lecter, 02h48
J'adore ce genre d'article, les pauvres femmes trompées par les méchants hommes... La réalité c'est que si on est des salops, vous l'êtes tout autant mesdames, et je l'atteste haut et fort. Oui je l'avoue j'ai déjà trompé ma femme mais j'ai découvert que c'était réciproque (preuve par les emails de son amant). On vit dans un monde ou nous passons le plus clair de notre temps au boulot, on est bien habillé, on est proche ou on devient proche de certain(e) collègue (oui lorsqu'on travaille ensemble sur un projet commun par exemple), on est en forme (oui on est plus en forme le midi que le soir a 21h quand les enfants sont couchés). On est donc amenés a devenir plus que collègue, on devient copain, et donc on commence a parler du prive, a raconter ce qui va et ce qui ne va pas dans son couple (car faut pas rêver, après 15 ans avec le même partenaire, c'est pas toujours rose) et puis arrive ce qui devait arriver, un baiser amical, qui se transformera en un temps de midi a l'hôtel et puis viendra un petit moment de regret, de doute, mais la passion du nouveau reprendra le dessus et on se dira que c'est notre petit secret, que tant que cela se ne se sait pas c'est pas bien grave, jusqu'au jour ou c'est découvert et la on pleure, on regrette? On assumait mais tout d'un coup on assume plus?
27/10 2011
manou42, 10h40
Je viens de decouvrir que ma femme a 2 portables depuis 2 ans l un de est strictement reserve a un autre homme.Ce meme homme depuis des années car il y 2 ans j ai eu des soupsons a la vue de mail etranges,ils s envoyaient 200 textos par mois.LUI est marié un enfant et etait a la base son meilleur amis.Voila apres une rupture il ya plus d un an nous nous sommes remis ensemble car j ai cru en sa bonne fois et surtout au fait qu elle avait besoin de lui comme epaule .Meme si en y reflechissant bien des elements me montraient qu ils y avait autre chose.Bref elle est revenue en pleurant me dire qu elle voulaitpas me perdre qu elle couperait tout lien ac cet homme.JE l ai cru avec un peu de temps les choses sont rentrées dans l ordre elle est aujourd hui enceinte.............CEPENDANT il y a 4 jours je l ai surprise avec un autre portable en train de communiquer avec.............CET homme en fait ils n ont jamais cesser de se voir de se parler , d echanger des mots doux.......depuis tout ce temps...............ELle niait il y a 4 jours meme devant les faits,certe je m appercois en lisant les sms qu elle recevait qu elle subissait une certaine pression ,une culpabilité a l envoyer chier...LUI lui declarait sa flamme tel un psychopate MALHEUREUSEMENT je n est pas le contenu des messages envoyés par ma femme mais cet homme lui repond moi aussi je t aime......donc ....Elle peut dire tout ce qu elle veut c est elle qui allumait le tel chaque matin,qui repondait,qui lui souhaitait joyeux anniversaire,qui le voyait ds mon dos................et enfin l aveu de baisers echangers il y a 2 ans Aujourd hui j ai du mal a croire qu il n y est rien eu d autre qu un baiser,qu elle ne l aime pas....je ne sais pas si je l aime encore,je sais que je ne pardonnerai pas ce baiser ,ses mensonges..........Il y a un bébé .JE SUIS PERDU FATIGUE JE NE SAIS PAS Aidez moi
27/10 2011
manou42, 10h14
bonjour, je suis un homme fidele depuis plus de 10 ans il y a deux ans j ai decouvert un mail recu de ma femme de son meilleur amis'marié 1 enfant)(soit disant)qui disait tout va bien sauf que tu me manque.Puis qu ils s envoyaient jusqu a 200 sms par mois qu ils se manquaient qu'ils se voyaient.........Bref apres une ou deux séparation et apres avoir cru ma femme qui disait qu elle etait perdu et qu elle avait besoin de lui de son epaule..nous nous sommes remis ensemble a condition qu ils ne se voyaient plus ne se contactaient plus!..............Depuis plus d un an c"est la grande forme elle est enceinte...................MAIS il ya 3 jours j ai decouvert qu elle avait 2 portables donné par ce mec il y a plus d un an et qu il communiquaient se voyaient encore flirtaient..............Cette fois j ai pu lire le contenu des sms qu elle recevait des"je t aime a mourir,je veux me marié ac toi ,je suis heureuse pour toi et ton futur bebe jmais jaloux que ce soit pas le mien......je veux qu on partent ........"bref un vrai cauchemard je ne dors plus elle m a avoué qu ils setaient embrasse il ya 2 ans qu il la harcele qu elle n a pa su et pu dire non.Aujourd hui il s est enfuit avecsa femme et enfant il refuse de s expliquer il ni tout en bloque.MOI je suis perdu je sais que je ne pardonnerai pas je sais plus si j aime ma femme je suis perdu!!!!!IL y a le bebe qui va arrive et j en reve depuis toujours.Aidez moi je suis a bout
26/10 2011
copinos, 23h48
Mon homme et moi n'habitons pas la même ville et nous sommes de culture différente. un soir, il m'avoue par messenger avoir céder aux avances d'une autre qui le provoquais depuis un certain temps; mais jusqu'avant ce soir là il évitais soigneusement cette fille. Le jour où il me l'a avoué, le monde s'est effondré autour de moi car j'idéalisais cet homme. Il m'a demandé pardon, j'ai accepté mais j'arrive toujours pas à tourner la page; et surout que dans ma culture, on n'avoue jamais avoir trompé son conjoint car c'est comme un manque de respect. Pourtant, dans la sienne (et il est très croyant), il s'est dit que c'est un secret trop lourd à porter et que c'étais une manière pour lui de se faire pardonner en se confessant. Jusqu'à présent je ne sais plus quoi faire face à cette situation car je ne peux plus lui faire confiance. PS: nous ne sommes pas encore mariés
26/10 2011
breton687, 08h43
Pourquoi uniquement "Mon mec me trompe, elles témoignent". Moi je peux dire "Ma femme me trompe après trente ans de mariage (et avec un routier encore...), je témoigne : je découvre cette relation qui dure depuis des mois, elle demande le divorce, garde tous les meubles, voiture et obtient la maison. Je perds tout y compris mon statut local (adjoint au maire, responsable du comité loisirs local....). Pas mal, non !

13:03 Publié dans Passions | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.