Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/12/2011

BELGIQUE : L'INTERNET NE DOIT PAS DROIT A N'IMPORTE QUOI CE LIEGEOIS DE MALHEUR QUI MENACE LES REJETONS DE MA PREFEREE POLITIQUE ON A QU'A LE PENDRE HAUT ET COURT

 
 

Il menace de faire péter des grenades et de tuer les enfants de Joëlle Milquet

(21/12/2011)

Un Liégeois est sous mandat d'arrêt pour avoir menacé de lancer des grenades dans un magasin

LIEGE Un homme a été placé sous mandat d'arrêt mercredi à Liège pour avoir menacé de lancer des grenades dans le magasin Fnac, situé place Saint-Lambert, à Liège, a-t-on appris mercredi au parquet de Liège. La scène s'est produite dimanche après-midi au magasin Fnac. Un Liégeois, âgé de 56 ans, mécontent parce qu'il devait changer de file d'attente, a clamé qu'il jetterait des grenades le lendemain dans le magasin.

En fin d'après-midi, il a réitéré sa menace par téléphone.

La scène, qui s'est déroulée à la caisse, a été filmée par les caméras de surveillance et le portrait de l'individu a été communiqué aux vigiles. L'homme a finalement pu être identifié grâce à la carte bancaire avec laquelle il avait payé et a été appréhendé à son domicile.

Il a tout d'abord nié les faits puis les a reconnus, expliquant qu'il était perturbé après une convocation à la police. Il lui est reproché d'avoir, via un sms envoyé à une connaissance, menacé de "faire subir aux enfants de Joëlle Milquet le même sort que les victimes de la place Saint-Lambert".

L'homme a été placé sous mandat d'arrêt et une perquisition a été ordonnée à son domicile.

© La Dernière Heure 2011

15:16 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.