Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

09/01/2012

CONGO/KINSHASA : EN DESPOIR DE CAUSE, LE MOBUTISTE KENGO AYANT ETE ROULE A TERRE, CERTAINS LIMIERS N'HESITENT PLUS A EN APPELER A LA FIN DU MONDE

  • FW: RDC et la loi Murphy pour les bougres dirigeants‏

À Mvumbi%20Henri, Gbele Ndolete, Gbiamango, papa_jules@hotmail.com, Papa Jean Zegbe, Pasteur Kabemba, patrickyomboloosa@yahoo.fr, A.Bomboko, adolchecybernetique2011@groups.live.com, Philippe Sombizi, Biyoya Philippe, veronique walu, wibongwa@yahoo.fr, ntotovangu@yahoo.fr, kiangebeni mbuta, Biyou Mondjobe, Dieudonné Wabi, Anita Babin
 
De : adolchecybernetique2011@groups.live.com au nom de Père des enfants Vungbo (vungbo1@hotmail.com)
Envoyé : lundi 9 janvier 2012 04:56:58
À : Mvumbi%20Henri (henrimvumbi@yahoo.fr); Gbele Ndolete (ndoletegbele@hotmail.com); Gbiamango (gbiamango@yahoo.fr); papa_jules@hotmail.com; Papa Jean Zegbe (papajean6@hotmail.com); Pasteur Kabemba (poetkabemba@yahoo.fr); patrickyomboloosa@yahoo.fr; A.Bomboko (abomboko@hotmail.com); adolchecybernetique2011@groups.live.com; Philippe Sombizi (phildombale@yahoo.fr); Biyoya Philippe (messo2004@yahoo.fr); veronique walu (villaran63@yahoo.fr); wibongwa@yahoo.fr; ntotovangu@yahoo.fr; kiangebeni mbuta (kiangebeni-mbuta@skynet.be); Biyou Mondjobe (olgamondjobe@rocketmail.com); Dieudonné Wabi (dwabi@hotmail.com); Anita Babin (anita.babin@yahoo.fr)
 
 
 


L'harmagueddon de R.Mugabe et le deluge de Joseph Kabila.


Le temps de la fin se prépare et s'est déjà fait en obscurité pour celui qui croyait être le chef de l'Afrique Australe de vouloir toujours placer et de protégé en grand maître qui il veut en Afrique centrale.

Le Congo ne tombera jamais aux mains infiltrés et ennemis du Congo.

L'Harmaguedon esthe déjà là et dans le jour avenir il y aura un grand déluge sans limite car le Congo pleure jour et nuit ses fils et filles démocrates.

Au cours des siècles, l'humanité a été fascinée par le concept de l'Armagueddon. Pendant ce temps, le mot a été séparé de son contexte biblique original. Le vrai sens de l'Armagueddon a été remplacé par la notion séculaire de l'humanité se détruire, c'est ceux qui dirigent le Congo d'aujourd'hui veulent que de l'anéantissement ou encore l’effacement de notre Congo par une occupation de viol, du vol, de la fraude et surtout de l'exploitation des ressources du sol et du sous-sol minier; or les Congolais pleurent. 

Le mot est désormais synonyme de guerre nucléaire, les catastrophes naturelles, l'impact d'une comète ou un astéroïde, et un certain nombre de menaces créative conjura existentielle, mais au Congo il y a un véritable chasse aux individus qui osent dire que Kabila doit partir avec ses suites ou sbires. 

Pourtant, la Bible ne se connecte pas un seul de ces événements avec Armagueddon des dirigeants Congolais???.

Même une majorité de chrétiens fervents, voir les "binzambi-Nzambis" ne veulent plus de ce gouvernement d'occupation et je cite le discours de ce dimanche 8 janvier 2O12 que l"église catholique à déclenché le vrai combat pour la restauration de la dignité et de la légitimité sous le slogan: " l'Eglise c'est mon affaire, le Congo c'est mon affaire"citation du terme concélébrée par Monseigneur  Kisonga et une cinquantaine d'Abbés et Prêtres à l'Eglise Saint Joseph de Kinshasa.

Les croyances erronées de vouloir soutenir la force d'occupation est entrer de tomber et qui va laisser la place aux ayants droits que le Congo pleurent jour et nuits ses fils et ses filles sur l'apocalypse. 

L'Armagueddon est considéré  au Congo comme étant le lieu de rassemblement des combattants et résistants qui veulent que le changement pour une paix véritable des congolais sans tribalisme, sans régionalisme et sans clanisme tous pour l'unité commune.l'Anti-occupation .

Une croyance véritable est que le congolais et congolaises et ses armées puissent avoir un seul mot: kabila dégage, car son déluge est fin prête avec une grande Armagueddon avec ses parrains dont Robert Mugabe dont l'histoire ça va se savoir, afin de livrer bataille à l'autre, pour anéantir Paul Kagame. 

Vive l'Eglise catholique par l'intervention physique de Jésus-Christ au sens figuré afin que le Congo puisse être sauvé de la destruction de toute vie ou à l'heure actuelle on compte des milliers des orphelins et des orphelines.

Mais aucun de ces motifs sont correctes, le Congo affirme clairement pourquoi ces armées se rassemblent contre son peuple au profit du pouvoir d’occupation??? L'Armagueddon, et une fois les dirigeants d'occupations du Congo seront livrés à la fosse au loup pour être dévorer.

H.P.Vungbo

Citoyen du monde

Instrument sans valeur.

Les commentaires sont fermés.