Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/01/2012

BELGIQUE : C'EST AU CONTRAIRE LE SIGNE QU'ÊTRE FEMME A ENCORE UN SENS BRAVO HOYOS

Le postérieur d'Emily Hoyos fait encore parler de lui

 

(10/01/2012)

Isabelle Durant a défendu la présidente du Parlement wallon, victime d'un trait d'humour maladroit sur ses fesses.

BRUXELLES Le postérieur d'Emily Hoyos continue de faire parler de lui. L'année dernière, Gilles Mouyard, un député wallon, s'était fait remarquer pour avoir adressé un sms peu raffiné à la présidente du Parlement wallon. " C’est vrai que tu as un beau cul...:-)" lui avait écrit le Sambrevillois. Cette fois, ce sont les chroniqueurs de l'émission "On n'est pas rentré" sur La Première qui ont eu la plume assez légère à propos des attributs de celle qui se présentera avec Olivier Deleuze pour la co-présidence d'Ecolo.

Frédéric Dubus a présenté le duo comme "la plus belle moustache et le plus beau c..". Un trait d'humour qui n'a pas été du goût d'Isabelle Durant. La vice-présidente du Parlement européen l'a d'ailleurs fait savoir via Facebook où elle a rédigé le statut suivant:

"Dans "on n est pas rentré" sur la Première, j avais déjà moyennement apprécié la bête blague sur mon amie Maurane qui serait ambassadrice de Weight Watchers (même si elle assume parfaitement et peut évidemment en rire). J ai encore moins apprécié hier la qualification du duo Deleuze-Hoyos : "la plus belle moustache (pas bien méchant pour l homme) et le plus beau cul" (voilà pour la femme). Même si Emily peut là-contre comme on dit, je croyais que ce genre de vanne stupide n était le propre que de certains élus wallons...et bien non. Ce n est pas mieux que le "troussage de femme de chambre" par DSK et tout ce qu on a entendu d un sexisme ahurissant autour de cette affaire. Bravo les gars!".

L'ancien partenaire d'André Lamy dans Votez pour moi a immédiatement répondu au coup de gueule d'Isabelle Durant . "Je plaide coupable ! Oui, c'est moi qui ai sorti cette ânerie. Ca m'apprendra à être le seul à me souvenir de l'ineffable littérature de GSM de Gilles Mouyard. Je retire donc ces paroles. En effet, je trouve que le cul d'Olivier Deleuze est beaucoup plus sexy ^^ (et Isabelle, je pensais que vous aviez un peu plus d'humour, allez quoi !!) :-)".

Chez Ecolo, on ne rigole pas avec les fesses...


© La Dernière Heure 2012

18:56 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.