Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/02/2012

FRANCE : AVANT DE PASSER A L'ACTE N'AVAIT-IL PAS APERCU LA GLACE ? NON IL NE VOULAIT DECIDEMENT PAS MOURIR UN MALIN GENIE DONC

Un homme saute d'un pont pour se suicider mais atterrit sur la glace

(08/02/2012)

Il est sauvé grâce à la glace provoquée par le froid intense


STRASBOURG Un homme de 34 ans a été sauvé mercredi par le froid intense qui sévit actuellement en Alsace: alors qu'il voulait se suicider en sautant d'un pont dans le centre-ville de Mulhouse (Haut-Rhin) il s'est écrasé contre la glace et n'a été que légèrement blessé.

L'homme a sauté en début d'après-midi d'une hauteur d'environ trois mètres mais la glace du canal en contrebas n'a pas cédé sous son poids. Il a été légèrement blessé aux membres inférieurs et aux poignets.

Après avoir été secouru par les pompiers, il a averti les forces de l'ordre qu'il avait laissé le gaz allumé chez lui.
La police s'est immédiatement rendue sur place pour sécuriser les lieux.

L'Alsace connaît depuis plusieurs jours des températures polaires et de nombreuses pièces d'eau sont gelées. Le préfet du Bas-Rhin a d'ailleurs rappelé à la population qu'il était rigoureusement interdit de s'aventurer sur des étendues d'eau gelées...

© La Dernière Heure 2012

17:11 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Nous sommes un groupe de bénévoles et d'ouverture d'un nouveau régime dans notre communauté. Votre site web nous a fourni des renseignements précieux à travailler sur. Vous avez fait un travail formidable et notre communauté tout entière sera reconnaissante à vous.

Écrit par : maxosize avis | 08/10/2014

Les commentaires sont fermés.