Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/03/2012

BELGIQUE : N'EST PAS PELE RONALDO LE VRAI MARADONA OU ZIDANE QUI VEUT IL AURAIT PU DIRE NON JE RESTE DANS MA BELGIQUE NATALE POUR GRANDIRE SPORTIVEMENT MAIS AVEC UN P ... DE M ... ASSOIFFE DE SOUS ... AH QUEL GÂCHI ?

Lukaku : “Les clubs font la file pour moi”

 

(01/03/2012)

VIDEO

Romelu Lukaku est heureux d’avoir joué mais“maintenant, je retourne à Chelsea où je vais retrouver mes problèmes”

HERAKLION Romelu Lukaku a été utilisé en deuxième mi-temps par Georges Leekens alors qu’il ne bénéficie que de peu de temps de jeu à Chelsea.

“Cela m’a fait du bien de rejouer quarante-cinq minutes. Maintenant, je retourne à Chelsea où je vais retrouver mes problèmes.”

Georges Leekens a fait passer un message clair à l’ensemble de ses troupes. Romelu ne fait pas exception. “J’ai reçu une directive assez claire de Georges Leekens ici,admet-il. Cela me fait réfléchir. Il m’a dit que j’avais besoin de jouer en club pour être sélectionné. J’ai envie d’être repris chez les Diables. Je vais continuer à m’entraîner à fond pour marquer des buts avec l’équipe réserve.”

L’attaquant, malgré tout, se sent fort : “J’ai progressé depuis mon départ d’Anderlecht grâce aux contacts quotidiens que j’entretiens avec des grands joueurs à l’entraînement mais je ne peux pas vous cacher que le stade et la ferveur d’un public me manquent beaucoup.”

Pour retrouver davantage le plaisir, l’ex-Anderlechtois est au pied du mur : “Mon avenir peut se concrétiser par un prêt ou un séjour prolongé chez les Blues si le coach venait à changer. Maintenant soyons clairs je n’ai aucun soucis avec Villas-Boas. Chelsea, c’est comme Anderlecht quand on perd plusieurs matchs une grosse pression se fait sentir. On dit que les clubs font la file en vue de me louer et c’est la vérité. On a même parlé d’Anderlecht, ai-je entendu. Moi je ferai mon choix en fonction du club qui manifestera le désir le plus ardent de m’embrigader. Mon ambition est d’être le numéro un et je vois très bien que les autres attaquants belges fournissent de l’excellent boulot en club. Je dois donc changer quelque chose.”



C. F.

© La Dernière Heure 2012

19:10 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.