Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

31/05/2012

QUAND SON MARI LUI FAIT L'AMOUR ELLE PERNSE A SES EX POUR PRENDRE DU PLAISIR ET SE DEMANDE SI ELLE ETAIT MALADE ? QUE LUI REPONDEZ-VOUS ?

Lundi 28 mai 2012

 

Crée le 28-05-2012-  11h50 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le lundi 28-05-2012 -  17H35- AFRIQUE REDACTION PAR: 123 DAKAR

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai pris mon courage à deux mains pour enfin m'adresser au confessionnal de 123dakar.com

 

Je suis en couple depuis 6 ans, nous avons 2 jeunes enfants de 3 et 1 an, et j'avais la sale manie de "tomber amoureuse" tous les 4 matins depuis mon adolescence. Je peux dire que mon physique m'a toujours aidé.

 

Aujourd'hui je trouve que c'est gênant car ça me perturbe dans ma vie de couple, je m'imagine avec un autre quand mon mari et moi faisons l'amour, je pense à d'autres hommes tout le temps, c'est franchement perturbant.

 

Il suffit qu'il soit avec moi sur le lit que je commence à fantasmer sur mes ex ou sur certaines connaissances sur facebook afin de prendre plaisir. C'est presque dire que j'arrive plus à recevoir du plaisir venant de lui tant que je laisse pas mon esprit fantasmer sur d'autres hommes.

 

Je ne peux pas dire que j'aime plus mon mari, mais je sais au plus profond de moi même qu'il me suffit plus. Je pense pas retomber amoureuse et j'évite même d'y penser mais je sais que j'arrive plus à faire l'amour avec lui sans fantasmer sur d'autres.

 

Suis-je malade ? Devrai-je lui en parler ? Quelle attitude adopter ? Comment remédier à tout ça ?

 

 J'ai jamais eu le courage d'en parler ouvertement. J'ai toujours gardé ce secret et maintenant, ça commence à pourrir ma vie.

 

Je n'ai pas beaucoup d'amies avec qui sortir, et avec mon homme on ne sort pratiquement jamais en amoureux...ça n'aide pas.

 

Est ce que vous sauriez me conseiller, ou me rassurer ? C'est un peu confus et compliqué tout ce que je dis là, mais j'espère que quelqu'un pourra me conseiller à travers afriquredaction.com

 
 
 
Retour à l'accueil
 
 

Commentaires

Sache que ce n'est plus l'impact de tes EX qui agissent en toi,ce sont les esprits d'impudicite, d'adultere. tellement que t'as ouvert des portes spirituelles pour ces esprits  confesse a Dieu, cherche un vraie homme de Dieu qui priera pour toi. ces esprits finirons par te detruire c'est ca leurs objectifs car tous que je sache une fois ton foyer detruit, c'est bien ta sante qui empatira et c'est bien la fin, la mort. 

Commentaire n°1 posté par david il y a 3 jours à 21h45

le salaire du péché,c'est la mort. le VIH ne cherche personne mais c'est l'homme qui le cherche. Le remede à tous ça n'est pas de voir seulement tes ex-amants mais voir tout le monde (hommes) qui passe comme pouvant satisfaire à tes besoin diabolique. Et ainsi nous te compterons le nombre de jour de votre vie au bout des doigts et tes amis pour l'éternité ne seront que des asticots. Contrairement à ça, Seul Jesus christ peut être le vrais remede à cette possession satanique.Il est grand temps pour toi de changer.Merci.    

Commentaire n°2 posté par Aganze bin Kandy avant-hier à 10h26

Le but que tu poursuit dans tes relations ne sont autres tes plaisirs insatiables,mais en amour on recherche le bonheur de l'autre ,si tu veut etre a la hauteur de ta responsabilté de mere qui doit eduquer ses enfants commences a t´'éduquer.Une femme est creee pour un seul homme mais comme tu as mal commencé ,c'est trop tard .La pensee  qui te tourmente c'est parce que tu as une conscience surchargée et tu dois en parler a ton mari qui a son tour cherchera a en parler a Dieu,pour ta therapie.Si tu desires les sorties ou quoi que ce soit ton mari est le seul a pouvoir satisfaire ates besoin.Si tu te fies a ton physique qui d'ailleurs te cree des ennuis tu retrouvera seule ,la prostitution ne paie plus et le sort ,tu en connait.... 

Commentaire n°3 posté par Chretien avant-hier à 12h15

Vraiment ma soeur il faut beaucoup prier car le diable cherches à te detruire pas seulement toi mais toute ta famille .

t'a l'esprit d'impudisité ,cherche un homme de Dieu qui à l'oction. de prier pour toi ma soeur je sais cela ne sra pas facile mais avec la puis de l'eternel toute est possible.

Commentaire n°4 posté par DECHUTTE avant-hier à 20h49

bonjour,

je bien suivi votre confession, voilà ce déjà un pas vers le changement de la situation le fais que vous l'avez tout simplement devoilé. car tout ceux qui est secret condane l'esprit est te mentier captive, je vous conseil de bien faire preuve du courage d'en parler avec votre mari et aussi de lui dire de te faire les choses que personne d'autre ne t'a jamais faite sexuelemnt  vice versa, voilà mon avis en suite de passer à la delivrance au près de votre maman pasteur ou pasteur en présence de votre mari ! bon courage !

 

Commentaire n°5 posté par motopepele avant-hier à 23h48

Madame

Vous avez aimée des EX qui vous ont tellement satisfait que votre mari dans vos contacts.C'est ce qui fait qu'à chaque fois que vous faites l'amour vous comparez les actions de votre mari par rapport aux EX.

Cette situation n'est pas bonne car le mariage n'égale pas les tralalala d'après le mariage mais plutot cette vie en commun manistée par l'amour phyisique.

Si tu ne connais pas encore Jesus Christ comme Seigneur et Sauveur je te recommande de le faire avec l'aide du Saint Esprit et non celui des hommes de Dieu et tu seras sauvé, ta vie va changer et ton mari va remplacer tes EX.

Moi je vais interceder pour toi maintenant

Merci

 

22:07 Publié dans Passions | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.