Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/07/2012

ET DE TROIS LA GUERRE DES ILLUMINES NEGRO-AFRICAINS SE POURSUIT ET DE PLUS BELLE

  • Le prophète de Dieu doit être un messager fidèle et la Bouche de Dieu pour ceux vers qui il est envoyé sans aucune mention personnelle.Jeremie15:19 /esaïe 6:8-13/ à méditer...‏

10:07
 
 
À OKOKA Emile, DIOCESE D'IDIOFA, "Constance Afangbom", kayan bellarmin, Jose Moko, Blaise Afwanisu, "Constance Afangbom", congo Wetshi, lavoixdukasai@yahoo.fr, OKOKA Emile, grepiphanie@groups.live.com, sjeannemarie@tonline.de, icraccirac@yahoo.fr, ingetaweb@gmail.com, rvndayi@yahoo.com, etngandu@yahoo.fr, "leopold lessa", "Pasteur Nzeyitu Partnership Africain", "Pasteur Kobanghe Partnership Africain", "Prof Jean Charles Coovi Gomez Historien", "Prof. Jp Kaya France", "Prof. Mbokolo Historien Kimbanguiste", "Prof. Sabakinu Historien Congo RD", "adol adol", Jean--Pierre Mbelu, ccd.rdcongo@yahoo.fr, cccmontreal@yahoo.fr, Muke Jean- Paul, evariste mpwo, rolandngoiek@yahoo.com, le cri lecri, Mastaki Bayange, mugaruka@hotmail.com, Serge Bintu MUGARUKA, ee ee, erf reget, info.afrique@rfi.fr, hstunzi@flanders.to, munyenye@yahoo.fr, ginomugaruka@yahoo.fr, mungaliv@yahoo.fr, Tino Mulume NDEGHEY, muhokolojacques@yahoo.fr, hstunzi@yahoo.fr, OKOKA Emile, cccmontreal@yahoo.fr
 
 
 
 
1. C'est du Togo que nous vient ce témoignage de la part de Soeur Esther qui serait elle-même une voyante ou visionnaire!
1. Notre illuminé parle de la Renaissance spirituelle et scientifique de l'Afrique, mais, il est incapble de définir le contenu de ces termes de spirituel et de scientifique. Quand on lui pose la question, il se dérobe qu'on ne peut pas le comprendre, puisqu'il serait plus spirituel que les autres trop scientifique. Alez-y comprendre la logique, la cohérence, la probité intellectuelle, la véracité et l'authenticité du message.
3. Notr illuminé demande qu'on lui fasse plaisir de ne pas envoyer le même message plusieurs fois; pendant que lui-même ne cessait de faire son harcèlement et acharnement avec le même message plusieurs fois comme un perroquet, avec un lavage de cerveau sans aucune originalité, mais en faisant des amalgames entre les résultats scientifiques et des visions halluicinatoires. Voilà quelqu'un qui prétend être vrai, logique, honnête et cohérent.
4. Notre illuminé promet de mettre sur le Net tous mes textes, oubliant que ses propres textes, c'est lui-même qui en fait la publicité avec son acharnement et harcèlement du lavage du cerveau pour convaincre tout le public de l'authenticité de ses visions hallucinatoires. Il a seulement l'amnésie que mes textes partagés par moi-même sont sur le Net sans demander sa permission de les vulgariser, sauf mon interdiction de vulgariser des correspondances privées qu'il confond avec des débats.
5. Pour simple aide-mémoire, on trouvera ici mes dernières mises au point pour prendre acte de sa mauvaise foi et son incohérence. Tantôt, il me cherchais depuis pour m'affronter, tantôt, il promet de ne plus me lire et ce serait sa dernier e-mail, mais après, c'est l'inondation des e-mails sans que je lui écrive comme on le voit avec sa publicité faite sur le site du Diocèse d'Idiofa. Finalement, on ne sait plus ce qu'il veut: il constate que le dialogue est impossible entre un illuminé spirituel et un non spirituel, mais il veux un dialogue et un débat constructif sur un sujet non défini en termes clairs! Et il nous impose son langage angélique inaccessible au commun des mortels que nous sommes.
 
1. Frère Paul Emile Okoka
"Cher frère Emile, J'ai lu votre lettre avec intérêt, mais elle gagnerait à devenir un message prophétique si vous omettiez de parler de vous en livrant uniquement le désir et la volonté de Dieu qui est entre autre que chaque âme en Afrique aille à la rencontre personnelle de son Dieu en cette saison qui précède le retour de notre Grand ROI... Amos 4:12,1
Le prophète de Dieu doit être un messager fidèle et la Bouche de Dieu pour ceux vers qui il est envoyé sans aucune mention personnelle.Jeremie15:19 /esaïe 6:8-13/ à méditer..."
Fraternellement en CHRIST!!!
Soeur Esther, Togo-
 
À : 1 Suite1 Destinataire
 
Cc : 40 destinatairesVous + 39 Suite
 
Cci : 51 destinatairesVous
 
 
DE :
 
·         Muke Jean-Paul
 
À :
 
·         OKOKA Emile
 
Cc :
 
·         Muke Jean- Paul
 
·         evariste mpwo
 
·         rolandngoiek@yahoo.com
 
·         le cri lecri
 
·         Mastaki Bayange
 
·         35 Suite...
 
Cci :
 
·         jean-paul Moka
 
·         congocitizen@yahoogroups.ca
 
·         yramazani@yahoo.fr
 
 
·         congovirtuel@yahoogroupes.fr
 
·         46 Suite...
 
 
 
mercredi 4 juillet 2012 23h02
 
Voici votre premier message adressé à 15 contacts. Et je crois t'avoir posé la question de savoir quel était le critère du choix de mon contact parmi ces 15, et tu n’as jamais répondu.
 
Bref, comme pour dire que ce n'est pas moi qui avais commencé à t'écrire si tu ne m'écrivais pas.
 
Je réserve copie aux intéressés pour qu'ils témoignent qu'ils ont reçu ce courriel au même moment que moi, et je ne connaissais jamais ton contact, puisqu'on ne se connaissait pas avant.
 
Merci!
 
J.P.
 
 
 
De : OKOKA Emile <okokaemile@yahoo.fr>
À : mugaruka@hotmail.com; jpaulmuke@yahoo.ca; mmpwo@hotmail.com; lecridesopprimes@yahoo.de; cccmontreal@yahoo.fr; rolandngoiek@yahoo.com; info.afrique@rfi.fr; munyenye@yahoo.fr; ginomugaruka@yahoo.fr; mubintu@hotmail.com; muhokolojacques@yahoo.fr; mungaliv@yahoo.fr; papytinon@yahoo.fr; marcellin.cishambo@caramail.com; safariphef@icqmail.com; buinja@yahoo.com; hstunzi@flanders.to; hstunzi@yahoo.fr 
Envoyé le : jeudi 14 juin 2012 19h26
Objet : [Congo] Mouvement politico-spirituel Et scientifique du peuple Africain dans ces derniers jours
 
Objet: [Congo] Mouvement politico-spirituel Et scientifique du peuple Africain dans ces derniers jours
Date: Jeudi 7 juin 2012, 7h20
Bonjour ou bonsoir cher Francois,
Je me permets aujourd'hui d'essayer d'apporter ma contribution à la question que vous avez posée à notre frère Emile Okoka en ce qui concerne les Royaumes.
Comme vous l'avez dit,Luc 4:43 nous donne les information sur le pourquoi de la venue de Jesus.
Il est aussi dit dans Luc 4:5,6 << Le diable l'emmena plus haut,lui montra en un instant tous les royaumes du monde et lui dit:je te donnerai tout ce pouvoir,et la gloire de ces royaumes;car elle m'a été remise et je la donne à qui je veux >>.
Ceci nous fait voir que c'est Satan qui detient le pouvoir de TOUS LES ROYAUMES du monde passé,présent et à venir.
De l'autre cote,1Cor 15 :24 nous dit:Ensuite viendra la fin ,quand Jesus remettra le royaume à celui qui est Dieu et Pere,après avoir aboli toute principauté,tout pouvoir et toute puissance, ici il s'agit d'un seul Royaume dont le pouvoir n'a pas été donne à Satan.
Voyez vous mon frère,il n'y a que deux pouvoirs d'après la bible,deux types de royaumes, tout le monde appartient soit à l'un soit à l'autre, pas de demi-mesure.
Jesus dit que nous ses freres ,nous ne sommes pas de ce monde bien qu'étant dans ce monde, il sera toujours donné oblgatoirement à tout etre humain de choisir entre ces deux pouvoirs.
Tout pouvoir ,toute puissance culturelle,scientifique,philosophique, intellectuelle ,spirituelle....qui s'oppose au Royaume de Jesus est voué à disparaitre ,à etre jeté dans un étang de feu eternel.
Le Seigneur Jesus nous benisse.
Frère Armand Omatoko Lowa
(Birmingham-United Kingdom)
Objet: [Congo] Le royaume de Dieu constitue le seul espoir pour l'humanité
Date: Samedi 2 juin 2012, 13h20
Bien Cher Lopopola François
Et Frère en Christ;
Shalom!
Merci beaucoup de m'avoir écrit, en réponse que votre coeur ne soit pas troublé, en nous référant aux écritures Genèse 1:26-28 et Luc 4:5, prenons conscience que tous les royaumes du monde visible ou tous les multiples mouvements politico-spirituels Et scientifiques de ce monde visible ne sont pas réels ou vrais, mais ils ne sont qu'une simple ombre, une figure de ce qui est vrai, j'aimerais vous dire qu'en vérité tout ce qui est vrai n'est autre que Jésus-Christ lui meme: "Je suis le chemin, la vie et la vérité"(Jean 14:6), en effet Jésus-Christ est le Royaume ou le mouvement politico-spirituel, scientifique et la justice de Dieu comme il est écrit dans Matthieu 6:23 "cherchez premièrement son royaume et sa justice, et tout le reste vous sera donné par dessus"
Voici maintenant le message de l'évangile(bonne nouvelle) du royaume de Dieu de Jésus-Christ: "il disait: le temps est accompli et le royaume de Dieu est proche, repentez-vous et croyez à la bonne nouvelle"(Marc 1:15)
Questions: comment obtenir ce Royaume de Dieu et pourquoi le peuple Africain ne le réalise t-il pas dépuis cinq siècles et jusqu'à présent?
Je compte vous lire à ce propos
Fraternellement, en Jésus-Christ
Frère Paul Emile Okoka(Du Congo RD)
Ministère prophétique évangélisation mondiale
Proclamation du plein évangile de derniers jours
Via Marconi,21
25020San Paolo(Brescia)
ITALIE/TEL: 030-9979319 & 339-1792321
Objet: Re : [lafraco] Mouvement politico-spirituel Et scientifique du peuple Africain
Date: Samedi 2 juin 2012, 11h46
Cher Frère Emile Okoka,
Je suis content de vos interventions concernant Dieu, son fils et surtout le bien etre par la voie de son royaume. Sachant bien que son royaume constitut le seul espoir pour l'humanité, Jésus Christ a révélé sa vision sur son royaume, vision que les chrétiens du monde entier partagent dans la prière modèle (Math 6:9-13), prière dont les bienfaits sont palpables en Apocalypse 21:1-6.
Beaucoup de gens disent que le but de sa venue sur la terre(Luc 4:43, jean 3:16, 8:30-32) est en opposition avec d'autres visions défendues par les multiples mouvements politico-spirituels et scientifiques du peuple Africain et j'en passe.
Quelle est la vision me conseillez- vous de suivre mon cher frère Emile Okoka.
Frère LOPOPOLA KASONGO
(Belgique)
Objet: [Congo] Mouvement politico-spirituel Et scientifique du peuple Africain
Date: Samedi 2 juin 2012, 6h45
Chers Frères et soeurs d'AFRIQUE,
Je vous invite à consulter ce nouveau blog sur le DESSEIN divin pour l'AFRIQUE et LE TOGO pour échanges concernant nos nations respectives en cette fin des temps...
Le DIEU de l'AFRIQUE vous bénit tous et vous positionne dans votre DESTINéE prophétique!!!
Soeur ESTHER Présidente du parti politique togolais Justice-Dignité : estherfvt1@yahoo.com
Frère Paul Emile Okoka(Du Congo RD)
Ministère prophétique évangélisation mondiale
Proclamation du plein évangile de derniers jours
Via Marconi,21
25020San Paolo(Brescia)
ITALIE/TEL: 030-9979319 & 339-1792321
 
 
 
 
 
J.P.
 
 
De : OKOKA Emile <okokaemile@yahoo.fr>
À : Muke Jean-Paul <jpaulmuke@yahoo.ca> 
Envoyé le : vendredi 20 juillet 2012 1h35
Objet : Re : vous etes animé d'une haine terrible, incapable de supporter et d'aimer celui qui ne pense pas comme vous, animé de la volonté de faire toujours du mal, vous vous etes trompé de cible, je veux vous affronter jusqu'à la fin, je n'abandonne pas facilement, car je n'ai rien à cacher, vous etes paniqué , agité comme si vous avez quelque chose à cacher, ce n'est pas moi qui vous ai écrit le premier, je possède tous vos écrits que je veux balancer sur le net et le public jugera lui meme si vous etes dans le faux ou nom, Tr : [Congo] Accusé de réception
Bien Cher Jean-Paul Muker
Et Frère en Christ;
 
Shalom!
 
Voulez-vous me faire ce plaisir de ne pas expédier le meme message trois à quatre fois, vous remercie pour ces échanges d'idées bientot je les ferais circuler tous à travers le Net, pour vous montrer que suis vrai, cohérent, juste, honnete et ne crains rien si non de faire du mal à mon prochain et ne pas l'aimer, le public jugera seul.
 
Puisse le Seigneur illuminer votre esprit et renouveller votre pensée(Esaie 11:2 & 1Corinthiens 2:16) ce dont l'Afrique noire a besoin dans ces derniers jours: le message de la Rennaissance Spirituelle et Scientifique de l'Afrique noire, tout le reste c'est du bruit inutile.
 
Fraternellement en Jésus-Christ
 
Frère Paul Emile Okoka(Du Congo RD)
 
Ministère prophétique évangélisation mondiale
Proclamation du plein évangile de derniers jours
Via Marconi,21
25020San Paolo(Brescia)
ITALIE/TEL: 030-9979319 & 339-1792321

Les commentaires sont fermés.