Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/07/2012

LA GUERRE DES ILLUMINES AFRO-NOIRS SE RESSOURCE A IDIOFA DANS LE BANDUNDU MAIS DIABLE JUSQU'OU IRA-T-ELLE ?

  • [CCe ne sont pas les nouveaux "Marchands du Temple", les Monsengwo et autres soi-disant "Guides du Peuple de Dieu" (= Esclaves et Prisonniers du Vatican !) qui vont faire cet important travail de "résurrection" spirituelle et politique du Géant qui dort. NON. Il nous faut une nouvelle génération d'hommes d'Etat. Une véritable aile marchante de Politiciens visionnaires, conscients de la concurrence terrible qui fait rage dans le monde aujourd'hui entre les nombreux peuples de la planète et de l'arrivée à grands pas de l'ère de l'Esprit-Saint! ongo] Accusé de réception LE DIOCÈSE D'IDIOFA PIÉGÉ PAR LE FAUX PROPHÈTE PAUL ÉMILE OKOKA‏

19/07/2012
 
 
À OKOKA Emile, DIOCESE D'IDIOFA, kayan bellarmin, Jose Moko, Blaise Afwanisu
 
 
Voilà comment l'image du Diocèse d'Idiofa est redorée avec la propagande du faux prophète Paul Émile Okoka sur le site diocésain.
 
1. Non seulement, notre prophète des derniers jours stigmatise Rome comme Babylone la Grande prostituée, mais aussi l'esprit de dénomination, la mère de dénomination, la mère des prostituées, et que ses filles sont aussi comme elle des prostituées contre Dieu et contre sa parole.
Voilà pourquoi, selon sa mystérieuse révélation, la hiérarchie catholique et les autres dénominations seront anéanties, et qu'il ne faudrait pas s'inquiéter pour l'Afrique en difficulté ou de la RDC en difficulté, puisque la délivrance est proche.
 
Qui ne peut ne comprendre une caricature de l'apocalypse de Saint Jean en parlant de Rome comme Babylone la grande?
Est-ce que la crise de foi en occident ou la déchristianisation et le projet de la nouvelle évangélisation en profondeur avait attendu cette fameuse révélation?
Voilà le travail du site du diocèse d'Idiofa en faisant la publicité d'un faux prophète!
 
2. Comme cela ne suffisait pas, notre prophète des derniers jours s'attaque à la CENCO, surtout au Cardinal Monsengwo comme " nouveaux marchands du Temple" comme " soi-disant Guides du peuple" , mais "esclaves et prisonniers du Vatican.
Curieusement c'est la même CENCO qui ne cesse d'élever la voix pour la vérité des urnes et de dénoncer la balakanisation de la RDC, pendant que notre prophète des derniers jours nous endort avec des promesses du jour de délivrance qui serait proche, avec tout le génocide et le viol à l'Est.
 
Pour vous en convaincre, je vous laisse son propre témoignage.
Tenez:
 
 
 
PROPAGANDE DU FAUX PROPHÈTE PAUL ÉMILE OKOKA POUR ENDORMIR LE PEUPLE CONGOLAIS DE LA BALKANISATION DE LA RDC.
 
 
 
« Et ce ne sont pas les partis politiques alimentaires qui se tuent pour trois dollars américains qui vont faire ce travail ! Ce ne sont pas les nouveaux "Marchands du Temple", les Monsengwo et autres soi-disant "Guides du Peuple de Dieu" (= Esclaves et Prisonniers du Vatican !) qui vont faire cet important travail de "résurrection" spirituelle et politique du Géant qui dort. NON. Il nous faut une nouvelle génération d'hommes d'Etat. Une véritable aile marchante de Politiciens visionnaires, conscients de la concurrence terrible qui fait rage dans le monde aujourd'hui entre les nombreux peuples de la planète et de l'arrivée à grands pas de l'ère de l'Esprit-Saint! Croyez-vous, mon frère, que les Bemba, Emile Ilunga, Wamba, Tshisekedi, Olengankhoy, Kengo, Mavua, Nzunzi Wa Bombo et autres Likulia sont à la hauteur d'une si exigeante et ambitieuse tâche ?"
 
 
 
« Nous ne devons pas remplacer Jésus-Christ par la misique évangélique, la grande évangelisation, la Bible et les écritures inspirées, l'Eglise de Dieu ou le Corps du Christ, la connaissance, la sagesse, le savoir, le royaume de Dieu, le miracle, les guérisons et delivrances, la prospérité, les cinq ministères de Dieu, le fondement des apotres et prophètes, les enseignements, que sais-je encore? étc...car tout cela n'était que l'ombre des choses à venir ou encore des moyens utilisés pour arriver à Jésus-Christ, mais l'unique réalité et vérité est celle de Jésus-Christ:
 
"Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par moi"(Jean 14:6); "Et il vint une voix du ciel: Tu es mon Fils bien aimé, objet de mon affection"(Luc 3:22); "Car en Lui, habite corporellement toute la plénitude de la divinité"(Colossiens 2:9).
 
 
 
« …ce n’est rien du tout, le Diable est en train de tisser sa toile juste sous leur nez, et ils ne s’aperçoivent de rien! ils ont la connaissance de la parole de Dieu, mais ils manquent la Foi pour croire or la Foi est une Révélation! « c’est Rome, l’esprit de dénomination, et Rome est la mère des dénominations, la Bible nous dit qu’elle est une prostituée, et que ses filles sont aussi des prostituées comme elle, des prostituées contre Dieu et contre sa parole, prenons la vision de Daniel 2:36-45, c’est la parole de Dieu». 

« Toi, roi Nebucadnetsar, tu es la tête d’or c’est la Babylone, ensuite il y aura un Royaume moindre que le tien l’argent ce sont les Médo Perses, puis il y aura la Grêce avec Alexandre le Grand, et enfin ce sera Rome, donc c’est Rome qui conquerra le monde. Jésus Christ est né dans l’empire Romain, et lors de sa première venue, il a été persécuté par l’empire Romain et avant sa seconde venue, son message est persécuté par la dénomination Romaine, qui est la mère de toutes les autres, et quand il reviendra il balaiera cet empire Romain de la surface de la terre, comme le savent les juifs qui attendent dépuis toujours sa venue, afin qu’il puisse anéantir l’empire Romain, nous voyons se reunir ensemble la hiérarchie catholique et toutes les dénominations du monde entier, et former peu à peu une grande organisation «La Confédération Mondiale Des Eglises «, qui est en train de s’établir, il s’agit de Rome! ainsi dit le Seigneur, vous voyez? ne vous inquiétez pas de la situation de l‘afrique, au sujet du moyen orient, du terrorisme dans le monde, de la guerre en Irak, de la situation difficile de notre Congo RD….., Quand cela commencera d’arriver redressez vous et levez la tête, parce que votre délivrance approche(Luc21: 28). 

Très Chers frères, soyez plutôt attentifs à ce qui se passe à Rome, où se prépare l’union de toutes les églises, c’est la parole que je crois, c’est Rome qui est en train de s’emparer du monde, et Rome est la mère des organisations, il n’y a jamais eu d’organisation jusqu’à Rome, et elles sont toutes issues de Rome: c’est la Bible qui le dit , Rome est la mère des prostituées, je pourrais passer une demi journée sur ce sujet car c’est par révélation que j’ai eu connaissance de ce mystère, maintenant vous tous soldats de la foi, saisissez vous de la parole et restez avec la parole ». 

Frère Paul Emile Okoka(Congo RD) 

Ministère Prophétique Evangélisation Mondiale 
Proclamation Du Plein Evangile De Derniers Jours 
Via Camisani,01 
25020San Paolo(Brescia) 
ITALIE/TEL: 030-9970850 & 339-1792321
 
 
 
 
J.P.
 
 
De : OKOKA Emile <okokaemile@yahoo.fr>
À : 
Envoyé le : samedi 14 juillet 2012 1h49
Objet : [Congo] Accusé de réception
 
 

De: 
Objet: Accusé de réception
À: okokaemile@yahoo.fr
Date: Jeudi 12 juillet 2012, 4h54

Accusé de réception

Bonjour, 

Nous vous confirmons la réception de votre message sur notre site DIOCESE D'IDIOFA

Pour consulter la discussion, cliquez ici.

Si vous ne parvenez pas à cliquer sur ce lien, copiez-collez ce lien dans la barre adresse de votre navigateur : http://www.idiofadiocese.com/contact/contact.html?talk=4ffe3c634a784e862ecb1a4a 

Bien cordialement,
L'équipe de DIOCESE D'IDIOFA.

Commentaires

Bien Chers Amis
Et Frères en Christ;

Shalom!

L’objectif du christianisme est d’établir la fraternité entre tous les peuples sur terre, et de reproduire la dispensation de Dieu selon qu'il est écrit dans la Bible dans Esaie 11:2 et 1Corinthiens 2:16

Jésus-Christ est venu pour l’accomplir comme il est écrit et confirmé dans la Bible, mais le Christianisme moderne qu’on a imposé au peuple Africain noir dépuis cinq siècles jusqu’aujourd’hui à travers toutes ces églises et tous ces ministères chrétiens institutionalisés et organisés a t-il atteint cet objectif? pourquoi les chrétiens Africains ne l’ont-ils pas encore compris? que faut-il pour restaurer le christianisme en Afrique noire? vos réponses à ces trois questions sont très importantes pour la Restauration de l’Afrique noire dans ces derniers jours, le débat est ouvert à tout le monde.

C’est sur ce que je vous prends congé et compte vous lire à ces propos.

Fraternellement, en Jésus-Christ,

Frère Paul Emile Okoka(Afro-italiano Du Congo RD)

Ministère prophétique évangélisation mondiale
Proclamation du plein évangile de derniers jours
Via Marconi,21
25020San Paolo(Brescia)
ITALIE/TEL: 030-9979319 & 339-1792321
http://www.penielcitymission.com






N.B L’OBJECTIF DE LA MAAT(la science spirituelle et morale de Dieu du peuple Africain noir aux temps de l’Egypte pharaonique 3500 ans avant Christ http://www.africamaat.com) EST D’ETABLIR LA FRATERNITE ENTRE TOUS LES PEUPLES SUR TERRE ET CET OBJECTIF A ETE ATTEINT.

Écrit par : Prophète Paul Emile Okoka | 12/12/2012

Les commentaires sont fermés.