Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/07/2012

CONGO/KINSHASA : VOILA AU LIEU DE MOBILISER LES ENERGIES POUR CHASSER LE TUTSI KAGAME DU PAYS EH BIEN LE MORIBUDUS PAPA WEMBA DISTRAIT SON MONDE OH MY GOD !

Papa Wemba promet d’enflammer le village Bralima !


Après le grand succès qu'il a récolté le vendredi 13 juillet autour de la piscine du Grand Hôtel Kinshasa, à l'occasion de la célébration des 35 ans d'existence de son groupe Viva la Musica, Papa Wemba va fêter pour la deuxième fois avec la population kinoise sous les couleurs de Mutzig dont Jean Flavien Kaniki est Brand Manager V.I.P. Cela à la demande des milliers de ses fanatiques. L'événement aura lieu le dimanche 29 juillet au village Bralima à la Fikin.    

Sur le majestueux podium décoré aux couleurs de Primus, « leader akangi masolo », 100% Star sera accompagné par son groupe Viva la Musica  et ses anciens musiciens invités tels que : Styno Mubi « L'AS de la chorale », Djouna Djanana, Kito Dembela, Jadot « le Cambodgien »… A cette occasion,  Papa Wemba en super forme, tient à enflammer le village Bralima avec un répertoire riche composé  d’anciennes et nouvelles  chansons à succès de 35 ans d'existence de Viva la Musica. Celles-ci, seront accompagnées d'un spectacle inédit.    

Ce concert festif s'annonce très palpitant du fait que tous les invités de « Notre Père » tiennent à démontrer au grand public qui aura l'occasion d'assister à ce big event , chacun leur savoir- faire . Ce dimanche 29 juillet, il y aura des étincelles en l'air au village Bralima. 

 



José Mpaka Ikombe
Kinshasa, 24/07/2012 (Forum des As, via mediacongo.net)
 

Les commentaires sont fermés.