Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/08/2012

FRANCE/USA : SOIS HEUREUX TONY OUBLIE LA DIABOLIQUE DEFINITIVEMENT



 
VIPS | VIPS | PEOPLE

JO 2012 : Tony Parker s’affiche avec sa nouvelle Eva Longoria

LE 10 SPORT | 5.08.12 | 22:00
 

 

 

Qualifié pour les quarts de finale, Tony Parker a bien débuté ses Jeux Olympiques après une préparation tronquée par une blessure à l’œil. Le Français en profite surtout pour assister à de nombreuses compétitions en compagnie de… sa nouvelle petite amie.

 

Pour ses premiers Jeux Olympiques, Tony Parker n’en manque pas une. De plus en plus performant, le meneur de jeu de l’équipe de France monte en puissance depuis le début de la compétition, à l’image des Bleus. En dehors des parquets, où il joue tous les deux jours, « TP » se régale également. Il l’avait dit avant le début des Jeux, il va en profiter pour essayer de voir le maximum de compétitions. Depuis samedi dernier, on le voit partout : à la Basketball Arena pour encourager les Bleues,  à l’Aquatics Centre pour les nageurs français et à la Copper Box pour Karabatic and co. Tout à l’heure, à 22h50, Tony Parker sera également présent au Stade Olympique pour suivre la très attendue finale du 100m.

 

Des baisers en public dans les tribunes
Souvent accompagné par Nicolas Batum et Ronny Turiaf, Tony Parker ne se déplace jamais seul. A chaque fois, sa nouvelle petite amie, Axelle, une journaliste française de 30 ans, qui aurait emménagé chez lui dans son palace de San Antonio, est de la partie. Toujours à ses côtés, la jolie petite brune profite de ces rares moments d’accalmie pendant les JO pour passer du bon temps avec son chéri. Dans les tribunes, les deux tourtereaux n’hésitent pas à s’échanger quelques tendres baisers en public et sous les yeux des photographes. Tout cela alors que fin juillet la presse people évoquait un retour aux affaires d’Eva Longoria, avec qui il a rompu en novembre 2010, qui ferait tout pour reconquérir son ex-mari après sa rupture récente avec Eduardo Cruz.

 

« TP » a sacrifié son œil pour Axelle
Mais l’héroïne de Desperate Housewives va pouvoir ruminer dans son coin. Entre Tony et Axelle, ça semble être du sérieux. En novembre dernier, à Bercy, durant le Masters 1000 parisien de tennis, ils s’étaient déjà affichés ensemble dans les gradins. Plus récemment, le 13 juin à New York, lors de la rixe entre Drake et Chris Brown dans une boîte de nuit, qui avait coûté une opération à l’œil gauche à Tony Parker, et donc ses lunettes de protection durant les JO, le meneur des jeu des Bleus s’était sacrifié pour sa dulcinée, également présente. « J'étais tranquille avec des amis lorsqu'une baston a éclaté. Ils ont commencé à balancer des bouteilles partout, expliquait-il. J'ai cherché à protéger ma copine et c'est moi qui ai tout pris. Avec Cut Killer on avait les T-shirts en sang. »

 

 

 

 

 


redaction@le10sport.com
 
 

00:16 Publié dans Passions | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Touché. Grands arguments. il faut Maintenir le bon esprit.

Écrit par : maxosize en pharmacie | 08/10/2014

Les commentaires sont fermés.