Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

15/12/2012

USA: LE MALAISE DU POUVOIR

Qu'a-t-elle sous la conscience oh my God ? Cette pauvre dame qui laisse tout faire en RDC, fait tuer les chefs d'Etats opposés d'Afrique et d'ailleurs aux intérêts américains, qui contestent aux USA le droit de mort et de vie sur la planète entière serait-elle rattrapée par les esprits de mort arabes et noirs ? En vérité non. Parce qu'il n'en va de rien. Car c'est plutôt l'affaire de l'assassinat du jeune diplomate américain à Benghazi/Libye. Elle compatraitra prochainement. Elle doit justifier ou expliquer la mort de ce jeune diplomate plein de talents.

Enfin,  il n'y a pas que cela. La dame a du souci à se faire. Elle risque de perdre son job. Les relations entre elle et le vice-président John Badin sont orageuses depuis leur première législature. Obama doit toujours trancher, intervenir entre eux. Il semble même que l'hawaïn soit fatigué, déjà ! D'autre part, même si je n'aime pas la femme, il est possible qu'on ait préparé tout ça pour s'en débarrasser. Seul l'avenir nous en dira plus. Mais enfin de quoi je m'en mêle.

Antoine-Dover OSONGO-LUKADI

Directeur-Administrateur kilimandjero.blogs.dhnet.be


Hillary Clinton victime d'une commotion cérébrale

(15/12/2012)

Hillary Clinton a été victime d'une commotion cérébrale après s'être évanouie

USALa secrétaire d’État américaine Hillary Clinton, qui souffre d'un virus gastrique, a été victime d'une commotion cérébrale après s'être évanouie, a annoncé samedi un porte-parole précisant qu'elle récupérait actuellement chez elle.

Mme Clinton "s'est déshydratée et s'est évanouie, subissant une commotion cérébrale", a indiqué Philippe Reines dans un communiqué.

"Elle récupère chez elle et elle sera suivie régulièrement par ses médecins. Suivant leurs recommandations, elle continuera à travailler de chez elle la semaine prochaine en restant en contact régulier avec le département d’État et d'autres responsables", ajoute le texte.

"Elle espère être de retour au travail rapidement", précise le porte-parole.
En début de semaine, la chef de la diplomatie américaine avait annulé, en raison d'un "méchant virus gastrique", un voyage prévu au Maroc puis en Tunisie et à Abou Dhabi.

Mme Clinton, âgée de 65 ans, voyage en moyenne deux fois par mois pour des déplacements de plusieurs jours aux quatre coins de la planète. Elle doit quitter son poste en janvier, après quatre années à la tête du premier réseau diplomatique de la planète au service du président Barack Obama.

Compte tenu de sa très grande popularité internationale et aux Etats-Unis, la presse américaine spécule régulièrement sur sa candidature pour la présidentielle de 2016. Mais l'épouse de l'ancien président Bill Clinton assure qu'elle aspire à "arrêter la politique" et à retrouver une "vie privée".

© La Dernière Heure 2012

Les commentaires sont fermés.