Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

02/02/2013

UN CLIN D'OEIL DE LA PART DE KILIMANDJERO

Morceau choisi :

"Kilimandjero n'est pas un blog qui cultive la haine éthnique, tribale, raciale comme dans d'autres blogs et sites internets dont je tairai les noms. C'est pour cela que des gens, beaucoup, lui font confiance. Notre façon de traiter l'information n'est pas seulement équilibrée, consensuelle, neutre, mais également objective, c'est-à-dire opposable à toutes et à tous. Nous ne forçons personne à venir à nous. Mais, se priver de kilimandjero, c'est comme se priver du sexe, pas de l'homme, mais de la femme, car il n'y a que celui de celle-ci qui compte dans la vie d'un être humain."


MERCI ET ENCORE ET TOUJOURS MERCI !

Chers visiteurs, malgré la vindicte, les apartés malveillants et les bouderies commandées ou recommandées, VOUS AVEZ ENCORE ETES PLUSIEURS MILLIERS A VENIR VISITER KILIMANDJERO. C'est la preuve, s'il en falait une, mais je n'en crois ni mes yeux, ni mes oreilles, que la culture n'est pas toujours ce qui reste quand on a tout oublié. Kilimandjero n'est pas un blog politicien. Nous traitons l'information des autres à notre manière, c'est-à-dire en disant tout haut ce que ces autres-là pensent tout bas. Il n'y a que sur kilimandjero qu'on ne considère pas Tshisekedi comme dieu vivant, ni Ngbanda comme "saint" honoré. Kilimandjero dit de Joseph Kabila Kabange qu'il est courageux, consensuel, car il a hérité d'un pays en lambeaux et sur les criques, qu'en dépit de son courage il ne peut malheureusement s'opposer frontalement à la mafia occidentale, sans se faire tuer comme son père biologique le Camarade Mzee Laurent-Désiré Kabila, que et que que ! que que ! Voilà !

Kilimandjero n'est pas un blog qui cultive la haine éthnique, tribale, raciale comme dans d'autres blogs et sites internets dont je tairai les noms. C'est pour cela que des gens, beaucoup, lui font confiance. Notre façon de traiter l'information n'est pas seulement équilibrée, consensuelle, neutre, mais également objective, c'est-à-dire opposable à toutes et à tous. Nous ne forçons personne à venir à nous. Mais, se priver de kilimandjero, c'est comme se priver du sexe, pas de l'homme, mais de la femme, car il n'y a que celui de celle-ci qui compte dans la vie d'un être humain.

Encore une fois, chers visiteurs, je tiens à vous saluer et à vous remercier pour vos visites répétées et constantes. S'IL Y A DES MOMENTS OU KILIMANDJERO RESTE SANS ACTUALISATION C'EST QUE SON PRINCIPAL DIRECTEUR-ADMINISTRATEUR EST AILLEURS DANS LE MONDE EN TRAIN DE VAQUER AUX OCCUPATIONS LUCRATIVES AUTRES QUE  NUMERIQUES. Pourquoi je m'en donne, alors si ce n'était que pour du beurre ? Parce que pour un révolutionnaire, comme mon modeste CHE GUEVARA, il n'est pas question de subir l'information orientée d'où qu'elle vienne. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je félicite et remercie l'homme blanc, que j'appelle le GPS de l'humanité, parce qu'aurait été celle-ci s'il n'y avait pas son ingéniosité, sa capacité créatrice, productrice et inventrice de l'histoire ? Grâce à L'HOMME BLANC donc chacun peut s'inventer une source de diffusion d'informations. C'est mon cas : kilimandjero.blogs.dhnet.be. Mais j'ai le choix d'aller à l'abatoir d'Anderlecht, ou je ne sais où pour manger un morceau ?

La vie est un rêve. Mais elle est aussi faite des rêves sans rêves. Bonne fin semaine. Bonne santé là où chacune et chacun se trouve. Que JESUS-CHRIST soit toujours vivant en chacun de nous.

MERCI de vos visites.

Le Prince

Prof./Hdr./Dr.Antoine-Dover Richard Gary OSONGO-LUKADI

-Chercheur habilité de philosophie

-Membre de la SPEP/APA (Association des Philosophes Américains)

-Directeur-Administrateur/kilimandjero.blogs.dhnet.be (www.dh.be/rubriqueblogs)

-antoinedoverrichardol@hotmail.fr

-osongo_lukadi@yahoo.fr

« Ahora Siempre Adol’che »

 

Les commentaires sont fermés.