Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/02/2013

ITALIE : CE N'EST PAS LA COULEUR DE LA PEAU QUI JOUE MAIS LES PIEDS LA TETE ET LE RESTE

MORCEAU CHOISI :

"Silvio Berlusconi, en pleine campagne électorale, s'est fendu aussi d'une petite phrase sur son dernier joujou. "Balotelli? Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit après ses deux buts"."

Pourtant, il n'hésitât point à le tasser notamment d'ingérable. Le racisme n'est pas seulement une bêtise humaine, il est aussi et surtout une grave maladie.

Le Prince

Prof./Hdr./Dr.Antoine-Dover Richard Gary OSONGO-LUKADI

-Chercheur habilité de philosophie du CRHIA de l’Université de Poitiers (France)

-Docteur en philosophie et lettres de l’ISP de l’Université Catholique de Louvain (UCL) (Belgique)

-Membre de la SPEP/APA (Association des Philosophes Américains),

de l’Association Canadienne de Philosophie (ACP)

-Professeur de philosophie, d’éthique et de déontologie porofessionnelle, et de la

méthodologie de la recherche à l’ISP/Gombe de Kinshasa (RDC)

-Directeur-Administrateur/kilimandjero.blogs.dhnet.be (www.dh.be/rubriqueblogs)

-antoinedoverrichardol@hotmail.fr

-osongo_lukadi@yahoo.fr

« Ahora Siempre Adol’che »

 


Balotelli fait rêver Prandelli, mais procure une nuit d'insomnie à Berlusconi

(AgenceSport) Mario Balotelli n'a pas raté son retour en Serie A en inscrivant deux buts. Deux buts qui ont fait passer une nuit blanche à Silvio Berlusconi et qui pourraient inspirer une coiffure à Cesare Prandelli.
Mario Balotelli ne pouvait espérer meilleur retour en Serie A puisqu'il a marqué les deux buts de la victoire du Milan ce week-end contre l'Udinese. Cesare Prandelli, le sélectionneur de la Squadra Azzurra, a été l'un des premiers à se réjouir du retour de Super Mario en Italie. "Je suis très content que Balotelli soit retourné en Italie. Le fait qu'il puisse désormais travailler au quotidien avec El Shaarawy ne peut être que positif pour nous". Le sélectionneur italien qui prépare l'amical contre les Pays-Bas s'est également livré à une promesse qui pourrait être lourde de conséquences : "Si nous devenons champions du monde au Brésil, je me fais une coiffure iroquoise à la Balotelli et à la El Shaarawy" a-t-il lancé dans la presse italienne. Mais Prandelli n'est pas le seul à être sous le charme de Balo. Silvio Berlusconi, en pleine campagne électorale, s'est fendu aussi d'une petite phrase sur son dernier joujou. "Balotelli? Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit après ses deux buts". Enfin, on a appris aujourd'hui que Manchester City restait bleu de son désormais ex-Bad Boy. Les Citizens disposent en effet dans le contrat de vente de Balotelli au Milan AC d'une option de rachat de son ancien international italien. Qui a dit que Mario Balotelli laissait indifférent? (DFD/Picture : Photo News)
 

23:29 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.