Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/06/2013

SENEGAL/FRANCE : TOUS LES BLANCS NE SONT PAS DE MECHANTS MAIS CERTAINS SE CROIENT LES MAÎTRES DE LA CREATION LES FRANCAIS PAR EXEMPLE LISEZ CA!

Je n'ai jamais compris, en dépit de leur capacité créatrice, productrice, et inventrice incontestable, pourquoi et comment certains négros comme moi n'arrivent pour leur dignité "d'humain trop humain"JAMAIS à dire NON aux blancs, au contraire ils étaient même prêts à leur essuyer leurs culs pourris. Lisez et faites lire le bolog kilimandjero.blogs.dhnet.be Pourquoi ? Parce que c'est là que ça se passe.
 
Antoine-Dover OSONGO-LUKADI

VERBATIM:

"Durant ma petite vie, je n’ai eu de cesse, tout en étant ouverte sur le monde dont je suis une citoyenne, de défendre ma fierté d’être noire et africaine. Il va sans dire que je crois résolument à l’avenir radieux de ma chère Afrique. Je suis également d’avis qu’il est impératif que les préjugés qui ont prévalu au sujet des Africains et de l’Afrique, du fait du passé colonial et de la situation contemporaine difficile de ce continent, soient révolus. Il est temps que les Africains se respectent eux-mêmes et exigent d’être respectés par les autres. Cette vision d’une Afrique généreuse et ouverte, certes, mais fière et ferme dans l’exigence du respect qu’on lui doit et qu’on ne lui a que trop longtemps refusé est une conviction forte qui me porte et me transporte, littéralement."

slateafrique.com le24/06/2013 à 14:21

Lire la suite

AVIS AUX HOMOSEXUELS BLANCS QUI VOYAGENT EN AFRIQUE VOICI LA SHORT-LISTE DE PAYS NOIRS A EVITER COUTE QUE COUTE S'ILS TIENNENT A RESTER EN VIE OH MON DIEU?

VERBATIM :

"La cote d’alerte de l’homophobie est atteinte sur le continent africain. Dans un rapport publié ce 25 juin 2013, Amnesty International pointe du doigt la montée des agressions, emprisonnements et crimes dont sont victimes les personnes homosexuelles et transsexuelles en Afrique.Ces actes dont les auteurs ne se cachent plus, et dont un certain nombre semblent d’ailleurs se vanter, sont soutenus par des législations que les Etats ne sont pas disposés à faire évoluer."

slateafrique.com le 25/06/2013 à 16:17

Lire la suite

CONGO/KINSHASA : LA FETE DE LA MUSIQUE A L'UNISSON

VERBATIM:

"Tel que nous l’avons vécue la fête de la musique au stade des Martyrs, n'a eu ni vainqueur, ni vaincu. Par contre, c'est la musique congolaise qui a été à l’honneur."

Lire la suite