Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/09/2013

BIEN DRAGUER UNE FEMME C'EST SAVOIR LUI PARLER REGARDEZ DONC !

 

5 phrases que les femmes veulent entendre à un premier rendez-vous

Pour séduire une femme dès le premier rendez-vous, il existe quelques règles de base très utiles. Voici par exemple cinq phrases types que les femmes adorent entendre lors d’une première rencontre.    

« Tu es encore mieux que sur les photos »
 

C’est une phrase d’accroche très valorisante pour votre conquête. En effet, elle aura certainement pris soin de choisir des photos qui la mettent particulièrement en valeur, pensant même que tant de beauté lui jouera des tours lors du face à face réel. Avec cette phrase, vous balayez ses doutes et lui signifiez que vous n’êtes pas déçu.    


« Tu sens bon, c’est ton parfum ? »
 

Avec cette remarque, certes classique mais efficace, vous avez deux issues possibles : soit votre conquête porte effectivement du parfum, et dans ce cas elle sera flattée que vous ayez remarqué ses efforts. Soit elle n’en porte pas et sera alors ravie d’apprendre qu’elle sent bon, naturellement !    


« Je t’invite »
 

Si certains pourraient attribuer cela à du machisme, nous préférerons ici le terme de galanterie. Les femmes aiment que l’on s’occupe d’elle, avec politesse et élégance. Si jamais vous sentez une réticence de sa part, n’hésitez pas à ajouter « Mais si j’y tiens ! Tu m’offriras un verre la prochaine fois si tu le souhaites. ». Cette réflexion subtile amène tout naturellement la question du second rendez-vous.    


« J’aime beaucoup ta façon de penser »
 

Cette phrase est utile pour vous éviter d’être taxé de superficiel. Si votre conquête est belle, elle a l’habitude qu’on le lui dise. En insistant sur un aspect de sa personnalité, vous montrez que vous avez su creuser plus loin dans l’espoir de découvrir qui elle est réellement.    


« On se revoit quand ? »
 

A dégainer à la fin de votre rencontre, cette question fera clairement comprendre à votre conquête que vous avez apprécié ce rendez-vous, et qu’il vous tarde de la revoir. Ainsi, vous ne lui laissez aucun doute sur vos impressions, et elle se sentira rassurée.

 

Les commentaires sont fermés.