Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/01/2015

KILIMANDJERO.BLOGS.DHNET.BE PRESENTE SES CONDOLEANCES LES PLUS ATTRISTEES A CHARLIE HEBDO

VERBATIM:

"Que des illuminés qui pensent se faire justice et tuer au nom d’un Dieu dont tout le monde se demande où il se cache enfin, sachent que le monde civilisé ne le laissera jamais ni faire ni en paix encore moins."



Mieux vaut tard que jamais, dit-on, je voudrais au travers des mots sans profondeur ni pertinence, je ne sais pas comment le dire pour m’abaisser encore davantage devant l’horreur et l’émoi, compatir à la douleur et la souffrance des familles des victimes de deux odieux attentats du 7 et 9  janvier 2015 et des gens de partout le monde entier suite à l’assassinat des caricaturistes et journalistes de Charlie Hebdo, tous victimes innocentes de la vindicte et barbarie islamiste.


Au nom de tous les correspondants de kilimandjero.blogs.dhnet.be et à mon nom propre, je présente mes condoléances les plus attristées à tous les écrivains, journalistes, caricaturistes du monde entier. Qu’ils sachent, ceux qui ont été fauchés, que nous ne les oublierons JAMAIS. Que des illuminés qui pensent se faire justice et tuer au nom d’un Dieu dont tout le monde se demande où il se cache enfin, sachent que le monde civilisé ne le laissera jamais ni faire ni en paix encore moins.


Pour kilimandjero.blogs.dhnet.be


Antoine-Dover OSONGO-LUKADI


Directeur-Administrateur


Les commentaires sont fermés.