Public Buzz : Michael Jackson vivant ? Le selfie qui relance les rumeurs !© Instagram Paris Jackson Public Buzz : Michael Jackson vivant ? Le selfie qui relance les rumeurs !

Un selfie de Paris Jackson posté en mars dernier sur Instagram rend complètement dingues les fans de MJ...

Ils sont nombreux à penser que MJ n'est pas mort. Déjà, en 2009, quelques heures après sa mort, des caméras filmant l’hélicoptère transportant son corps laissaient apparaître une ombre mouvante. Il n'en fallait pas plus pour faire perdre la tête aux fans du roi de la pop.

Aujourd'hui, c'est un selfie de Paris Jackson qui relance les rumeurs, un selfie posté en mars dernier par la jeune femme de 18 ans.

Sur la photo en question, la fille de l'artiste, qui a marqué à jamais l'histoire de la musique, se prend en photo dans une voiture. A l’arrière, on aperçoit un tas de vêtements, avec un chapeau posé sur son sommet. Les internautes sont persuadés que se cache sous ce panama l'interprète de "Thriller".

En commentaires, tous s’affrontent pour savoir si Michael Jackson est bel et bien vivant et s’il se balade ni vu ni connu en voiture avec sa fille.

Depuis la disparition de Michael Jackson, les théories complotistes n'en finissent plus d'être balancées sur la Toile. Plusieurs de ses admirateurs mènent de longues enquêtes et assurent qu'ils dévoileront un jour au monde entier la preuve formelle qu'il est encore parmi nous.

Ils sont tout aussi nombreux à penser que le rappeur Tupac est toujours en vie.

Jonathan Kung