Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

09/01/2018

CONGO-KINSHASA: EST-IL VRAI QUE LE FILS TSHISEKEDI N'EST QU'UNE POULE MOUILLEE?

VERBATIM:

"Il était né pour lutter même s’il eut un ami du nom de Mobutu qui lui fit voir et avaler toutes les couleuvres. Etienne Tshisekedi wa Mulumba ne recula devant rien et restera tel devant l’Histoire en majuscules. Comme le Russe Boris Eltsine ce 19 août 1991 debout sur un char de l’armée russe. Image emblématique d’un leader s’opposant à un coup d’Etat contre la Pérestoïka. L’alors président de Russie parvint à rallier des milliers de Moscovites et une partie de l’armée…Il faut prêcher par l’exemple, être en première ligne et notamment avec les siens, femme et enfants, pour qui combat vraiment...Or, par quatre fois ces derniers mois, Félix-Antoine Tshilombo Tshisekedi a, sans aucun doute, essuyé un fiasco. Une première fois, le lundi 10 avril 2017 au lendemain de la désignation de Bruno Tshibala Nzenzhe au poste de Premier ministre, quand il annonce une grande manif mais la veille 9 avril, il quitte subrepticement à la mi-journée la ville et le pays, s’envole par vol Ethiopian vers une destination inconnue. Le lendemain, en son absence, rien n’a lieu…"

Source: KKM lesof.be

Lire la suite

08/01/2018

H&M ET SON SINGE LE PLUS COOL DE LA JUNGLE!

VERBATIM:

Polémique pour le géant de l'habillement H&M. Tout commence dimanche, lorsqu'une internaute, la blogueuse et mannequin "grande taille" Stephanie Yeboah, poste sur son compte Twitter une capture d'écran du site marchand, dans sa version anglaise. On y voit un petit garçon noir poser avec un sweat-shirt vert à capuche, avec pour inscription : "Coolest monkey in the jungle". Traduction : "Le singe le plus cool de la jungle".

Source: europe1

Lire la suite

07/01/2018

LA NAZA ET LES COMBAYES POUR LA PANETE ROUGE !

VERBATIM:

"La NASA a dû combattre la théorie de complot selon laquelle elle emploierait des enfants esclaves sur la planète rouge... Une rumeur surréaliste transmise par un site de théories de complots. Alex Jones, son fondateur, est un habitué de la fake news : il a entre autres exemples assuré le succès de la Pizzagate, une fake news dénonçant l'existence d'un réseau pédophile orchestré par les proches d'Hillary Clinton dans un restaurant : une info grotesque, mais tellement prise au sérieux par certains qu'un homme s'y est rendu armé pour mener son enquête ! Cette émission a récemment reçu un homme qui a été présenté comme un ancien de la CIA. Et cet homme soupçonnait la NASA d'enlever des enfants pour les exiler sur Mars comme esclaves."

Source: L'instant magique (Blogs.dhnet.be)

Lire la suite