Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/09/2017

ITALIE:GIALUCA BUFFON L'INTEMPOREL

verbatim:

"Les attaquants m'ayant posé le plus de problèmes ? Disons qu'il n'y en a pas tellement ... Mais celui qui m'a le plus fait de mal était Ronaldo, le Brésilien. Le prototype du joueur parfait: il avait de la force, de la vitesse, de l'intuition, de la technique, c'était un joueur qui vous laissait la bouche bée. Il semblait être créé dans un laboratoire. Vous ne pouviez pas penser qu'un être humain avait tous ces atouts".

G. BUFFON

Lire la suite

21:05 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

19/02/2015

FRANCE/ANGLETERRE : LE RACISME DES PSEUDO-SUPPORTEURS DE FC CHELSEA MIS A NU CETTE FOIS ENFIN !

VERBATIM:

 » Je suis resté longtemps face à eux. Une personne est venue ensuite me dire que j’avais été courageux de résister à des gens comme ça. A mon avis, la scène a duré environ six ou sept minutes. Au bout d’un moment, des agents de la RATP sont intervenus. Mais seulement pour s’assurer qu’il n’y avait pas de bagarre. Leur objectif, c’était que le trafic reprenne sur la ligne. Aucun usager n’a pris ma défense mais, de toute façon, que pouvait-on faire ? (…) Je suis rentré chez moi sans parler de cette histoire à personne, ni à ma femme ni à mes enfants. Et puis, que dire à mes enfants ? Que papa s’est fait bousculer dans le métro parce qu’il est noir ? Cela ne sert à rien. »

source : negronews

Lire la suite

28/07/2014

ITALIE:RACISTE JUSQU'AU BOUT DE L'OMBRE MÊME EN 71 ANS DIFFICILE D'Y FAIRE MIEUX!

VERBATIM:

""Opti Poba (sic) est arrivé ici et avant il mangeait des bananes, aujourd'hui il joue titulaire en Serie A", a déclaré vendredi dernier l'actuel vice-président de la fédération, 71 ans, dans un discours présentant sa candidature. "

dhnet.be

Lire la suite